Remise de chèque de LIDL à l'école Louis Houpert

3 005€ offerts par LIDL à l'école Louis Houpert

2018_cheque_lidl_20770.jpg

2018_cheque_lidl_20770.jpg, par Vkremer

Mercredi 18 avril 2018, les responsables du nouveau LIDL implanté sur la zone de l'Europe ont offert à l’école Louis Houpert au Wiesberg, par le biais de ses deux coopératives scolaires, un chèque de 3 005€. Cela permettra la réalisation de projets et d’activités pédagogiques bénéfiques pour les élèves.

Carmen HARTER-HOUSELLE, Adjointe au Maire aux affaires scolaires, a rappelé qu' "au Wiesberg, depuis la reconnaissance en décembre 2014 par l’ANRU (Agence Nationale de Rénovation Urbaine) en quartier prioritaire, la Municipalité et la Communauté d’agglomération de Forbach se sont inscrites dans une démarche de renouvellement urbain avec de nombreux partenaires privés et publics. En associant très largement les habitants et les acteurs locaux de la ville, l’objectif est de redynamiser collectivement l’ensemble du quartier avec celui de Bellevue. L’action menée aujourd’hui par le magasin LIDL avec la Ville et l’école du Wiesberg va dans ce sens et de par son attractivité commerciale, LIDL souhaite faire profiter pleinement la ville et le quartier de son dynamisme."