Nouveau !! Le Marché des Saveurs

La Ville de Forbach organise son 1er Marché des Saveurs sur la Place Aristide Briand

marchedessaveurs.jpg

hoverToutes les unes

Samedi 07 mai 2022

Tous les premiers samedis du mois, à partir de 14h00, la Ville de Forbach organise un Marché des Saveurs sur la Place Aristide Briand (Place du Marché). L’accent est mis sur des produits de qualité, issus de notre terroir français.
Amateurs d’alimentation saine et savoureuse apprécieront les fruits et légumes bio des Jardins de Guenviller, la charcuterie et la viande des fermes Gladel de Rouhling et Hornbeck d’Haspelschiedt, les produits laitiers de la Chèvrerie de l’Est de Diebling ou encore le miel de l’apiculteur Dominique Gehring de Folkling.
Ce n’est pas tout ! Vin, bière locale, escargots, nougat, biscuits et autres mets de choix seront proposés à la vente grâce au savoir-faire et la passion de la vingtaine d’exposants présents.

Des animations viendront ponctuer ce rendez-vous gourmand !

>> cliquez ici pour consulter le programme avec les producteurs présents le 7 mai