Cérémonie des vœux au personnel communal

au Centre des Congrès du Burghof

medailles.jpg

hoverToutes les unes

Mardi 14 janvier 2020

Mardi 14 janvier 2020 s’est tenue au Centre des Congrès du Burghof la traditionnelle cérémonie des vœux adressée au personnel communal de la Mairie de Forbach.

L’occasion pour le Maire et le Directeur Général des Services de dresser le bilan des actions menées en 2019, de tracer les perspectives et les orientations pour 2020  et de remercier l’ensemble des agents municipaux pour le travail effectué au quotidien au service des forbachois(e)s.

Retour en images sur cette cérémonie au cours de laquelle ont été distingués les 20 et 30 années de service public les agents suivants :

Médaillés d’argent (20 ans de service au sein de la Mairie) :

Michaël Arnould, Djamel Bouhadjar, Sophie Cartolano, Zoubeida Cheraitia, Michel Fersing, Yann Houee, Michel Klose, Pascal Rohr, Carole Schroeder

Médailles de vermeil ( 30 ans de service au sein de la Mairie)

Catherine Biermann, Joseph Cartolano, Michel Glaeser , Bernadette Gredler, Rénata Huwer, Michel Korn, Damien Pfortner, Franca Pucci , Emilio Tripodi, Catherine Wagner

>> voir les photos

medailles.jpg