Message de Christiane Blatt, Maire de Völklingen

Message de Madame Christiane Blatt à Monsieur le Maire Laurent Kalinowski ainsi qu'un message vidéo adressé aux citoyens de Forbach :

>> voir la video

„Monsieur le Maire, cher collègue,
les citoyens de Völklingen et moi-même sommes très consternés par la gravité de la propagation du Virus CORONA dans votre région et votre ville.
Toute notre sympathie et nos sincėres condoléances vont à tous les patients et familles qui ont été affectés par l‘évolution sévère de la maladie et même la mort de leurs proches.
L‘Europe se rapprochera de plus en plus du fait de cette crise, car nous voyons que cette pandémie ne peut être arrêtée qu‘avec l‘aide de tous et de notre force commune.
L‘amitié entre nos deux pays et notre région frontalière sortira renforcée de cette crise, j‘en suis sûr.
Je vous souhaite, ainsi qu‘à tous les citoyens de Forbach, le meilleur pour les prochaines semaines.
En pensées, votre ville jumelée vous accompagnera!
Cordialement,
Christiane Blatt
Maire de Völklingen“

>> voir la réponse de Laurent Kalinowski à Christiane Blatt, Maire de Völklingen, par Vkremer