Journées Européennes du Patrimoine 2018

Journées Européennes du Patrimoine

Retour en images sur les Journées Européennes du Patrimoine organisées par la Ville de Forbach et ses partenaires durant le week-end du 14 au 16 septembre 2018.

Parmi les événements marquants, l'anniversaire des 200 ans des sapeurs-pompiers avec une exposition dédiée à la médiathèque, une conférence et des portes-ouvertes, les 150 ans de l'église Saint-Rémi avec le festival transfrontalier des Amis des Orgues et une exposition des Furbacher dédiée à l' Office de Tourisme du Pays de Forbach, l'inauguration du frigo solidaire à la Rom'Antique sur la place A. Briand avec le concert pop-rock de Stereocrown, l'ouverture de saison au Carreau Scène Nationale, une visite guidée du cimetière de Forbach par l'Office de Tourisme et une visite guidée de l'Hôtel de Ville par les élus municipaux...