Inauguration de la Kirb (2016)

Inauguration de la Kirb

2016_kirb_inaugu2_18764.jpg

2016_kirb_inaugu2_18764.jpg, par Vkremer

Samedi 8 octobre 2016 a eu lieu l'inauguration de la traditionnelle Kirb en présence du Député-Maire Laurent KALINOWSKI, de Xavier SAGUET, Président du Comité des forains, du Conseil Municipal des Jeunes et de nombreux élus. L'inauguration a été accompagnée en musique par la batterie-fanfare, dirigée par Joseph STEIN.

Après avoir salué l'ensemble des forains, la délégation s'est ensuite rendue au Club Barrabino pour prendre le verre de l'amitié. Ce fut également l'occasion pour le Député-Maire de remercier les forains de venir chaque année aussi nombreux et de participer à l'attractivité économique de la Ville.

Cette année, pour la première édition, la Ville de Forbach avait organisé un jeu-concours via la Page Facebook de la Ville www.facebook.com/mairieforbach pour faire gagner 20 Pass valables sur l'ensemble des manèges de la Kirb. Le Conseil municipal des Jeunes a procédé au tirage au sort pour désigner les 20 gagnants.