Concert d'automne de l'Harmonie Municipale

hoverToutes les unes

Lundi 28 octobre 2019

L’excellence musicale à Forbach

Comme chaque année, l’harmonie municipale et la batterie fanfare de la Ville ont livré, sous la direction respective de Chloé Meyzie et Joseph Stein, un programme musical aux sonorités automnales sur la scène du Centre d’Action Culturelle de Forbach, rehaussé par la présence du corniste soliste Nicolas Josa.

L’harmonie municipale, est-il besoin de le rappeler ?, est reconnue comme faisant partie des orchestres amateurs les plus prestigieux de France et fait la fierté de la Ville de Forbach.

À travers elle, notre ville rayonne sur la scène nationale et internationale.

Dimanche 27 octobre, le chef d’orchestre Chloé Meyzie a donné son dernier concert à la tête de l’harmonie, appelée sur de nouveaux projets en France et à l’étranger.

L’intérim de l’harmonie municipale sera assuré par Manfred Neuman. La direction lui est particulièrement familière puisqu’il a dirigé l’harmonie municipale de Forbach pendant plusieurs années.