Banquet des Anciens, retour en images

Jeudi 10 octobre 2019, la Municipalité a convié tous les anciens de la Ville, âgés de 70 ans et plus, et leurs conjoint(e)s.

Banquet des anciens, retour en images

hoverToutes les unes

Succès pour le banquet des anciens

Jeudi 10 octobre 2019, la Municipalité a convié tous les anciens de la Ville, âgés de 70 ans et plus, et leurs conjoint(e)s à venir en mairie passer un moment agréable autour d'un déjeuner et d'une après-midi dansante, assurée par Fernand Stebler. Un rendez-vous annuel placé sous le signe de la convivialité qui permet à chacun de revoir d’anciens camarades et d’avoir un contact privilégié avec le Maire et les élus municipaux. Ce banquet des Anciens a connu cette année encore un grand succès puisque 700 personnes environ étaient présentes. Le service a été assuré par les élus et les agents de la Ville qui ont su tenir la cadence.

Toutes les photos de la journée

Cliquez pour voir les photos

banquet_des_anciens_octobre_2019_52.jpg, par Vkremer