Conférence sur la santé du cerveau

sante_25nov.jpg
  • Seniors
Samedi 25 novembre 2023

Les Seniors à l’honneur en novembre à la Médiathèque Roger Bichelberger

En novembre, dans le cadre d’« Esprits livres » / quand les bibliothèques invitent toutes les générations au partage », une manifestation initiée par le Département de la Moselle, la Médiathèque Roger Bichelberger de Forbach propose des actions en direction des seniors. Cette année le sport est à l’honneur !

Samedi 25 novembre – 14h00

LA SANTE DU CERVEAU, LES EFFETS DE L'ACTIVITE PHYSIQUE A TOUT AGE / LES CLES DU BIEN VIEILLIR

Conférence – public adulte

La médiathèque de Forbach accueille en partenariat avec le Département de la Moselle une conférence de l’association Brain Up à destination d’un public adulte. Vous découvrirez pourquoi l’activité physique permet d’éviter les maladies cardio-vasculaires, pourquoi elle est aussi importante pour stimuler le cerveau et le préserver des effets de l’âge.

Durée : 2h

Renseignement et inscription au 03 87 84 61 90