Concours photo de déguisement de Carnaval

La Ville de Forbach organise un concours photo de déguisement de Carnaval du 4 au 18 février 2022

cccc.jpg
  • Jeune public
Vendredi 04 février 2022 - Vendredi 18 février 2022

Concours ouvert à 2 catégories :

• 0-6 ans
  • 7-12 ans

Chaque catégorie aura trois lauréats, plébiscités selon 3 critères (esthétique, originalité et créativité).

Vous  pouvez télécharger le formulaire ici :

>> télécharger le formulaire, par Vkremer

L’ensemble des participants et leur famille seront conviés en Mairie pour partager un moment festif autour d’un goûter et diverses animations. Les lauréats seront mis à l’honneur et se verront remettre leur prix par le Maire et ses Adjoints.Pour participer, il te suffit de transmettre ta photo avec tes coordonnées, en t’aidant du coupon d’inscription à télécharger et imprimer , ou par mail à l’adresse suivante : emilie.meloni@mairie-forbach.fr ou à déposer directement en mairie au service Vie Culturelle et Citoyenne avant le 18 février.

concours_photo_carnaval.jpg

concours_photo_carnaval.jpg, par Vkremer