Concert d'automne de l'Harmonie Municipale

L’Harmonie Municipale de Forbach donnera son concert d’automne au Carreau à 16h.

affiche_harmonie_municipale_introduction.jpg
  • Musique
Dimanche 27 octobre 2019
Concert d'automne

affiche_harmonie_municipale.jpg, par Vkremer

Le concert commencera traditionnellement avec l’orchestre de Batterie Fanfare sous la direction de M. Joseph STEIN. L’ouverture se fera par les percussionnistes de la Batterie Fanfare avec « Snake » pour donner le ton de ce concert. Le public voyagera à travers de grands espaces en partant à la « conquête de Snaram » et en ressentira les difficultés d’un voyage en terres inconnues avec « Iolades ».

Pour son dernier concert avec l’orchestre d’Harmonie de la Ville de Forbach, Chloé MEYZIE embarquera le public à travers des paysages à perte de vue avec « Landscapes » de Rossano GALANTE. Nous découvrirons ensuite des créatures légendaires avec « Colossus » et « How to train your Dragon ». Cet esprit de liberté sera porté par la participation d’un corniste prestigieux M. Nicolas JOSA. Il est régulièrement appelé pour jouer avec de grands orchestres comme l’orchestre de l’Opéra de Paris ou l’Orchestre Philharmonique de Radio-France. Sa large culture musicale l’amène également à jouer pour des personnalités telles que Maxime Le Forestier ou Olivia Ruiz. Les frontières n’existent pas dans le monde de Nicolas ! Il sera donc le soliste idéal pour ce programme de voyages à travers l’imaginaire, les pays et les époques en interprétant « Cape Horn » d’Otto M. Schwarz et « Morceau de Concert » de Camille Saint-Saëns.

Tickets en prévente à partir du mercredi 16 octobre au CAC de Forbach aux horaires d’ouverture de la billetterie – 5€ la place
Les dernières places seront disponibles le jour du concert au CAC à partir de 15h – 5€ la place