Permanences dans les quartiers

Ces rencontres dans les quartiers vous permettront d'échanger le plus directement possible afin de répondre à vos questions et attentes.

democratieparticipative.jpg

Pendant la campagne électorale, Alexandre Cassaro, Maire de Forbach, a pris l'engagement d'assurer des permanences dans chaque quartier de la ville pour garantir un contact régulier et nourrir la relation entre la munincipalité et les habitants.
Ces permanences se tiendront dès septembre sous la forme de tables rondes avec les habitants de chaque quartier.

Vous pouvez y participer sur inscription préalable obligatoire*, auprès du Service Proximité au 03.87.84.30.81 ou 03.87.84.31.41

*Attention, le nombre de personnes est limité à 15 dans le respect des règles sanitaires en vigeur.

permanences_de_quartier.jpg

permanences_de_quartier.jpg, par Vkremer