Mes démarches en Mairie – Mode d’emploi

Retrouvez les étapes essentielles à effectuer en prévision de votre venue en Mairie

Ce visuel, original et ludique, est inspiré des bandes dessinées américaines plus précisément des Comics avec pour personnage principal un citoyen qui a pris les traits d’un (super)-héros du quotidien puisqu’il se protège et protège les autres en adoptant les bons gestes :

•  La distanciation physique
  • Le lavage régulier des mains
  •  Le port du masque lorsqu’il est rendu obligatoire ou lorsque la distanciation physique n’est pas possible

Tout autant que les citoyens, les agents municipaux sont également des (supers)-héros du quotidien en veillant à respecter ces mêmes gestes et précautions d’usage sanitaire.

Ce qui se résume sous l’accroche principale : « Ensemble, soyons des héros du quotidien ! ».

N’oubliez pas que de nombreuses démarches peuvent également être effectuées en ligne depuis le site internet : https://www.mairie-forbach.fr/demarches-en-ligne

bd_b.jpg

bd_b.jpg, par Vkremer