La Ville ramasse vos sapins

ramassage sapins

Le centre technique municipal procèdera à la collecte en porte à porte des sapins de Noël du 2 au 31 janvier 2024.  Elle se fera sans prise de rendez-vous : il vous suffira de déposer votre sapin devant chez vous, sans empêcher la circulation des passants, la veille des dates de ramassage. Deux collectes par semaine sont prévues au centre-ville et dans les quartiers, selon le planning ci-dessous :

•  Bellevue, Marienau et Bruch : Les mardis et jeudis
  •  Centre-ville, Creutzberg, Wiesberg et Petite-Forêt : Les lundis et vendredis

Attention, seuls les arbres dépourvus de neige artificielle et de sacs seront collectés, les autres devront être déposés à la déchèterie pour des raisons de recyclage et de développement durable. Respecter les jours de collecte est primordial afin d’éviter les incidents liés à l’encombrement des trottoirs.