Conseil des Sages

Soyez acteurs de votre ville ! La nouvelle municipalité renouvelle le Conseil des Sages

senior1.jpg

La nouvelle municipalité renouvelle le Conseil des Sages

Les inscriptions sont prolongées jusqu'au 20 octobre

a5_conseil_des_sages_candidature_copie.jpg

a5_conseil_des_sages_candidature_copie.jpg, par Vkremer

Cette instance participative a pour but de consulter et de faire participer les seniors à l’évolution de la collectivité. La décision municipale précise : « la participation des sages qui ont pour eux l’expérience vécue de la cité doit porter absolument sur une vue globale de la communauté et non sur les problématiques spécifiques aux anciens ».

Conditions :

• Etre âgé d’au moins 65 ans
  • Résider à Forbach.

Le Conseil des Sages est un espace de dialogue et de concertation qui permet à chacun de s’exprimer.

Son regard, analyse et opinion permettront d’apporter, sans se substituer à eux, une aide aux élus, services et habitants de la Ville sur des actions servant l’intérêt local.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez téléphoner au service au 03 87 84 31 41 ou par mail à emilie.meloni@mairie-forbach.fr

Adressez votre candidature avant le 20 octobre 2020

Acte de candidature pour le Conseil des Sages
En quelques mots, indiquez vos motivations à vouloir faire partie du Conseil des Sages