Boutique éphémère

action coeur.jpg

« BOUTIQUE ÉPHÉMÈRE »

Dans le cadre de la création d’une boutique éphémère, la Ville de Forbach souhaite mettre en avant ses artisans et commerçants ayant la volonté de promouvoir leurs activités à l’aide de la boutique éphémère.

La boutique sera mise à disposition sur des durées de 1 à 3 mois en fonction de l’activité, du planning et de la décision du comité de sélection des candidatures.

La Boutique éphémère est un espace de vente et d’exposition au sein de la rue Nationale en plein cœur de Ville.

Activités concernées :

Activité à caractère commercial (vente de produits vestimentaires, accessoires, décoratifs…), artisanal (production et vente), alimentaire ne nécessitant pas de mise aux normes des locaux et de chambres froides et commerces de bouche (sandwicheries, bonbons, biscuiteries …)
Sont exclus : les professions médicales et paramédicales, agences immobilières, notaires, banques, assurances et autres services financiers.

Descriptif de la boutique :

La boutique se situe au 88, rue Nationale, Forbach 57600.

Contrepartie financière :

La location de la boutique est financée intégralement par la ville de Forbach, il sera demandé une participation aux charges d’utilisation quotidienne, eau et électricité à hauteur de 100 € par mois.

Afin de bénéficier de ce dispositif, il est obligatoire de compléter le formulaire d’inscription accompagné des justificatifs demandés.

>> Formulaire d'inscription pour la Boutique Ephémère, par Vkremer

>> voir le règlement de la Boutique Ephémère, par Vkremer

>> Voir le dispositif d'aide à l'implantation commerciale, par Vkremer

Les candidatures seront à adresser à l’adresse suivante :

a.ferrau@mairie-forbach.fr

Ou en déposant le dossier directement en mairie à l’attention du service Attractivité.

Documents à fournir :

• Kbis de moins de 6 mois ou extrait D1
  •  Photo des produits proposés à la vente, du logo de l’entreprise
  •  Pièce d’identité valide
  •  Une attestation d’assurance Responsabilité civile professionnelle.

Attention : Tout dossier incomplet ne sera pas présenté au comité de sélection