La Ville de Forbach baisse les tarifs de ses cantines scolaires

La Ville de Forbach baisse les tarifs de ses cantines scolaires à partir du 2 avril 2024

La Ville de Forbach accorde une attention particulière au pouvoir d’achat des ménages. C’est pour cela que les tarifs de la cantine scolaire ont été revus à la baisse.
En effet, les tarifs appliqués seront désormais compris entre 4,30 € et 5 € par repas et par enfant (contre 4,90 € et 6 € précédemment), en fonction du quotient familial. Cette mesure représente ainsi une baisse de 15 % pour les familles. De plus, l’offre de restauration proposée pour la pause méridienne est équilibrée et de grande qualité grâce au partenariat avec l’ASBH et le délégataire les Marmites de Cathy. Cela contribue également à la réussite scolaire des enfants.

cantine.jpg

cantine.jpg, par Vkremer