Du soutien scolaire gratuit cet été à Forbach !

La réussite éducative ainsi que l’égalité des chances font partie des priorités de la nouvelle Municipalité.

visuel_site_recadre_copie.jpg

hoverToutes les unes

Mardi 21 juillet 2020

C’est ainsi que le Maire de Forbach, Alexandre Cassaro, a décidé de l’achat de 1 159 cahiers de vacances scolaires adaptés aux différents niveaux scolaires des enfants des classes élémentaires scolarisés et domiciliés à Forbach.
Ces cahiers de vacances, envoyés directement au domicile des parents, seront utilisés dans le cadre de la mise en place de sessions gratuites de soutien scolaire prévues du mardi 04 août au vendredi 28 août 2020 pour permettre aux élèves de CP au CM2 de se rassurer, après le confinement national qui les aura privés d’école, et de se remettre à niveau avant la rentrée scolaire de septembre prochain.

>> voir les modalités et le formulaire d'inscription