Sports vacances loisirs 2020

Inscription été 2020

0001.jpg, par Vkremer

COMMENT INSCRIRE MON ENFANT

Cette année, les inscriptions se font uniquement via le site internet de la Ville :
www.mairie-forbach.fr

• Je choisis les activités en fonction de l’âge de l’enfant, jusqu’à deux par semaine (je prévois des choix alternatifs, si mes premiers choix ne sont pas disponibles)
  • Je remplis le formulaire en ligne, un par enfant
  • Le Service des Sports traite les demandes dans l’ordre d’arrivée
  • Si mes choix sont possibles, je reçois un e-mail de confirmation du Service des Sports
  • J’envoie un chèque (à l’ordre du Trésor Public) du montant qui m’aura été indiqué dans l’e-mail de confirmation à :

Sports Vacances Loisirs 2020
Service des Sports, Vie Associative et Politique de la Ville
C.S. 10335
57608 FORBACH CEDEX

• A la réception de mon chèque par le Service des Sports, le passeport d’accès aux activités de mon enfant est validé et envoyé par courrier
  • Je colle la photo de mon enfant sur le passeport
  • Mon enfant présente son passeport à chaque activité, seuls les enfants munis d’un passeport valide et inscrits sur la liste seront acceptés à l’activité
  • Si mes choix ne sont pas possibles, je serai contacté par le Service des Sport
  • Pour un paiement en espèces, je prends rendez-vous aux coordonnées cidessous

Sports Vacances Loisirs 2020 :
03.87.84.30.50 – 03.87.84.31.40
svl@mairie-forbach.fr

Tableau des activités encore disponibles (mise à jour 24/07), par Vkremer

2 activités possibles par semaine Tarif : 5€ par semaine

Veuillez écrire les activités souhaitées ici
Autorisation parentale

Nom du père ou de la mère

Autorise mon enfant à participer à l'animation "SPORTS VACANCES LOISIRS" 2020. Concernant les activités sportives proposées par cette opération, j'atteste que mon enfant n'a pas été dispensé d'éducation physique pendant l'année scolaire 2019/2020.