L’Office de Tourisme du Pays de Forbach rouvre ses portes au public

Depuis le le 19 mai 2021, l’équipe vous accueille du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 12h et de 14h à 17h

dsc_0755-min.jpg

L’Office de Tourisme du Pays de Forbach a rouvert ses portes au public le 19 mai 2021

L’accueil du public

Toute l'équipe de l'Office de Tourisme est impatiente d'accueillir ses visiteurs pour cette saison estivale 2021, et de faire vivre le territoire du Pays de Forbach à vos côtés. 
Après de longues semaines d’attente, la date est désormais fixée ! Depuis le mercredi 19 mai, l’équipe vous accueille plus motivée que jamais, du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 12h et de 14h à 17h, dans leur bureau principal situé Avenue Saint Rémy à Forbach.

L’accès à la Tour du Schlossberg

À noter qu’à partir du mercredi 19 mai, le public pourra également gravir les 118 marches de la Tour du Schlossberg pour accéder au sommet et admirer le panorama sur la région !
Une exposition sur les objets ADT ainsi que des objets trouvés lors des fouilles est également visible dans la salle des chevaliers. 
Pour la sécurité du public, un nouveau dispositif est mis en place avec l’accès au sommet de la Tour par petits groupes, à des horaires spécifiques. Retrouvez toutes les infos sur paysdeforbach.com.

Un nouveau programme de visites découvertes

Avec la levée progressive des restrictions dans les jours à venir, nous pouvons à nouveau redémarrer une vie faite de loisirs et d’activités. L’équipe de l’Office de Tourisme s’est donc attelée à la tâche pour vous concocter un nouveau programme de visites découvertes qui débutera le samedi 22 mai !

De nombreuses dates et activités vous seront proposées, chez des producteurs et artisans dont bon nombre labélisés « Qualité MOSL », des sorties en pleine nature ainsi que des visites patrimoniales originales. Découvrez dès à présent l’intégralité du programme sur paysdeforbach.com !

La reprise des locations de vélos

Enfilez vos baskets et c’est parti ! La station de location de vélos reprend également du service ! Ne tardez pas à découvrir les nouveaux vélos à assistance électrique de l’Office de Tourisme, pour parcourir les différentes pistes cyclables du territoire. Etant donné que la fête des mères approche à grands pas, pensez à lui offrir son « Pass annuel vélo », une idée de cadeau qui tombe à pic !