Inscriptions aux Forb’estivales

Du 7 juillet au 6 août, les jeunes de 2 à 17 ans pourront s'adonner à diverses activités. Les inscriptions sont ouvertes !

Les Forb'estivales

Les Forb'estivales du 7 juillet au 6 août 2021

Comment inscrire mon enfant ?

Cette année, les inscriptions se font via le site internet de la Ville :

- Je choisis les activités en fonction de l’âge de l’enfant, jusqu’à deux par semaine (je prévois des choix alternatifs, si mes premiers choix ne sont pas disponibles)
- Je remplis le formulaire en ligne disponible ci-dessous, un par enfant
- Le Service Citoyenneté traite les demandes dans l’ordre d’arrivée
- Si mes choix sont possibles, je reçois un e-mail de confirmation du Service Citoyenneté
- J’envoie un chèque (à l’ordre du Trésor Public) du montant qui m’aura été indiqué dans l’e-mail de confirmation à :

Les Forb’estivales 2021
Service Citoyenneté
C.S. 10335
57608 FORBACH CEDEX

- À la réception de mon chèque par le Service Citoyenneté, le passeport d’accès aux activités de mon enfant est validé et envoyé par courrier
- Je colle la photo de mon enfant sur le passeport
- Mon enfant présente son passeport à chaque activité, seuls les enfants munis d’un passeport valide et inscrits sur la liste seront acceptés à l’activité
- Si mes choix ne sont pas possibles, je serai contacté par le Service Citoyenneté
- Pour un paiement en espèces, je prends rendez-vous aux coordonnées ci-dessous

Les Forb’estivales 2021 :

03.87.84.30.50 – 03.87.84.31.40
lesforbestivales@mairie-forbach.fr

Découvrez le programme des Forb'estivales 2021

>> Téléchargez le programme, par Vkremer

>> Voir les activités disponibles (mise à jour le 27/07/21)

Formulaire d'inscription

Veuillez renseigner les activités souhaitées ci-dessus. Renseignez une 3e activité si les premiers choix ne sont plus disponibles.
Autorise mon enfant à être pris en photo par la Ville de Forbach et à diffuser les photographies sur lesquels mon enfant figure pour illustrer tous types de médias produits par la Ville de Forbach (bulletin municipal, site Internet, page Facebook, affiches, etc.)