Remise d'un fourgon à la Régie de Quartiers de Forbach

2016_regie2_18678.jpg

2016_regie2_18678.jpg, par Vkremer

Lundi 19 septembre 2016 au dépôt technique de la Régie de Quartiers de Forbach étaient notamment réunis le Député-Maire Laurent KALINOWSKI, Marie-Antoinette GEROLT, Présidente de la Régie de Quartiers de Forbach et Adjointe au Maire, François-Régis OLIVIER, responsable du réseau Alsace-Lorraine du groupe SANEF, Céline GREFF, superviseur péage et marraine de l'association, Rémy WILLEM, chef du centre d'entretien SANEF de Saint-Avold et Amandine BERGER-MOLAGER, en charge du mécénat social à la SANEF.

Cette rencontre a permis à la SANEF de remettre officiellement un véhicule Renault Master à la Régie de Quartiers de Forbach.

Le groupe SANEF soutient la Régie de Quartiers de Forbach depuis 2013 au travers de différents dons et dotations, notamment pour l'achat de matériel espaces verts, d'ordinateurs, d'équipement de protection individuelle ou encore d'une remorque.

Dans son allocution, le Député-Maire a rappelé que "ce don contribue à favoriser le lien social et humain, les actions de mécénat menées par la SANEF ouvrent de nouvelles possibilités et relient l'autoroute à nos territoires, avec des projets concrets. La fréquence radio diffusée par le SANEF apporte également une curiosité et participe à la découverte de notre territoire. La mobilisation de chacun permet de faire avancer le collectif et d'aider à la réinsertion professionnelle des plus fragiles. Ce partenariat est une reconnaissance pour le travail qui est effectué par la Régie de Quartiers de Forbach."