Remise des brevets aux collégiens du Pierre Adt

Remise de diplômes aux collégiens du Pierre Adt

2017_diplomes_adt_19202.jpg

2017_diplomes_adt_19202.jpg, par Vkremer

Jeudi 2 février 2017, le collège Pierre Adt a organisé sa remise de diplômes à l’Hôtel de ville. Tous les anciens élèves scolarisés en 3ème l’an dernier ont été conviés à cette cérémonie républicaine présidée par le Député-maire Laurent KALINOWSKI. Il a félicité tous les jeunes diplômés en leur rappelant l'importance de pratiquer les langues étrangères, et surtout l'allemand, pour la poursuite de leurs études.

La principale et son adjointe ont également transmis leurs félicitations aux élèves pour les efforts fournis et leurs investissements, aux parents pour l’accompagnement des enfants, ainsi qu'à l'ensemble de l'équipe éducative.

Sur 139 élèves de 3ème, 126 ont obtenu leur diplôme.
102 le brevet national des collèges, dont 29 avec mention assez bien, 24 bien et 11 très bien. 14 ont eu leur BNB Pro (brevet professionnel) et 19 le CFG (certificat de formation générale).