Inauguration de 2 panneaux électroniques d'information

Inauguration de deux panneaux électroniques

2017_panneaux2_19853.jpg

2017_panneaux2_19853.jpg, par Vkremer

Lundi 17 juillet 2017, le Maire Laurent KALINOWSKI, Paul FELLINGER, Président de la Communauté d'agglomération de Forbach Porte de France, les élus municipaux, Laurent DAMIANI, Directeur de la pépinière d'entreprises Eurodev Center, des membres associatifs et des commerçants, ont inauguré avec les gérants de l'entreprise Square Tech, Loïc REDEL et Anthony WEBER, deux nouveaux panneaux électroniques d'information LED.

Situés rue Bauer, à la fin de la zone piétonne, ces nouveaux panneaux high-tech vont permettre de diffuser des informations sur l'actualité de la Ville sous forme de vidéos, d'images ou de textes.

Le Maire a rappelé, dans son allocution, que ces panneaux s'inscrivent dans le cadre d'une redynamisation qui est en cours au centre-ville. La fibre optique, qui est actuellement en cours de déploiement sur l'ensemble du territoire, est également un élément attractif qui renforcera la pratique des nouvelles technologies. L'implantation de ces panneaux est le premier pas vers une communication plus moderne et efficiente. S’en suivront prochainement la pose de deux webcams panoramiques sur le toit de la mairie et la refonte du site internet. Le Maire a ajouté que Square Tech, implantée sur la pépinière d'entreprises de l'Eurodev, est une jeune entreprise locale qui a mis son savoir-faire au service de la Ville.