Découvrez les modes de transports doux

Journée dédiée pour les personnes de 55 ans et + sur les modes de déplacements doux: vélos, trotinettes

modes_transports_doux.jpg
  • Seniors
Mardi 08 octobre 2019

Journée dédiée pour les personnes de 55 ans et +, curieuses de connaître les nouveaux modes de déplacements doux: vélos & trotinettes électriques...

Au travers de cette journée, il s'agira de comprendre les notions de multi modalité et d'inter modalité afin de se détacher progressivement de la voiture, de tester ces nouveaux modèles de déplacement, autrement dit il s'agira de comprendre et faire évoluer son implication citoyenne dans le cadre des transports.

Cette journée en partenariat avec Wimoov et avec l'implication du Conseil des Sages de la Ville de Forbach proposera un parcours de 3,15 km et favorisera les échanges, les témoignages et les conseils.

+ d'infos auprès du Service Démocratie Participative & Proximité de la Ville de Forbach au 03 87 84 30 81 / 03 87 84 31 41

Horaires:
Toute la journée